NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 28 invités en ligne
Connexion



Accueil Archives


Excellente journée pour les minimes.

Première journée de la poule France pour les minimes à Bourgoin. C'est une équipe complète avec 2 gardiens et 13 joueurs et 2 coachs qui répondent présents.

Un nombre important de parents aussi font le déplacement ce qui est toujours encourageant pour les jeunes sur le terrain.

Le premier match est face à l'équipe des trois lacs, équipe que nous avons rencontrée par deux fois cette année avec une égalité et une défaite donc le match est très attendu par notre équipe.

Et cela se sent car dès la 15ème seconde de jeu, les Yeti’s marquent leur premier but qui va tout de suite mettre nos joueurs dans un bon momentum.

C'est un Mattéo, notre portier, en très grande forme qui va arrêter un nombre important de shoots qui sera la clé de ce premier match qui fini par une victoire 5-1.

Le deuxième match est face à l'équipe de Lyon que nous rencontrons pour la première fois cette année.

Cette fois c'est Nathanaël qui est notre gardien. Le match est accroché au début mais les Yeti’s, bien concentrés, prennent le large. Le score final est de 11 à 5.

Donc une très bonne première journée de cette deuxième phase du championnat puisque les Yeti’s engrangent  6 points au même titre que l'équipe de Montchavin.

Prochaine journée dans deux semaines le 29 janvier à Seynod, nous rencontrerons les équipes de Montchavin et Valence.

Les photos du Match face aux Trois Lacs

Les photos du Match face à Lyon

 

Yeti's   Roller-Hockey   GRENOBLE