NOS PARTENAIRES
Derniers RĂ©sultats Minime
10 Décembre 2017 à 14h30
 
Grenoble 5 : 1 Chambery
10 Décembre 2017 à 12h00
 
Montchavin 1 : 1 Grenoble
Visiteurs en ligne
Nous avons 83 invitĂ©s en ligne
Connexion



Accueil Minime J3 - Les minimes font le job


Cool

12 Novembre 2017, 10 h 45 , Gymnase de Varces … Notre équipe minimes est prête à disputer la 3ème journée de Poule AURA (ne pas confondre avec la célèbre poule AUPO !).

C’est avec plaisir que nous retrouvons Simon, de retour de blessure. Il sera aligné aujourd’hui aux cotés de Matteo, Clovis, Jules C, Kellian , Océane, Zinedine, Isaë, Jules F. ainsi que Noé, Jimy  et Nathan, nos trois benjamins 2.

Très attentif sur la mise en application des techniques travaillées en entrainements, Joan est le coach du jour. Ce dernier est assisté sur le banc par Victor (au repos pour 6 mois) et par Sacha notre valeureux benjamin 1 qui profite ainsi de l’expérience de ses ainés.

Grenoble vs Chambéry

On se méfie de cette formation très investie sur le terrain, d’autant que c’est elle qui avait envoyé nos benjamins en poule basse l’an passé. Autant dire que pour certains, cette rencontre avait un petit air revanchard.

Le match tourne rapidement à l’avantage des Yeti’s qui ouvrent le score dès la première minute. Le jeu s’organise, même si le collectif et certaines phases défensives restent encore parfois perfectibles.

Les grenoblois remportent facilement ce match 12 - 2

Grenoble vs 3 Lacs

Rappelons qu’au match aller, les deux formations s’étaient quittées sur un score de parité de 1 – 1, c’est donc une nouvelle fois une rencontre à suspens qui se profile à l’horizon. Tenus en échec par Montchavin peu avant (1 – 4 ), les hauts savoyards comptent bien mettre à profit ce match pour se refaire.

Les Yeti’s trouvent encore une fois le chemin des filets assez rapidement mais les 3 Lacs restent concentrés et la rencontre est très disputée. Les joueurs des deux formations donnent tout ce qu’ils ont sur le terrain et offrent au public enthousiaste un jeu bien agréable à voir avec de belles concrétisations.

Les lignes grenobloises sont resserrées en fin de partie, permettant de prendre à nouveau l’avantage et de le conserver jusqu’au coup de sifflet final.

Score final 4 – 3

Grâce à ces 2 belles victoires nos minimes se hissent à la seconde place du classement provisoire et sont d’ores et déjà assurés d’évoluer en poule haute à l’issue de cette phase.

La prochaine et dernière journée de poule AURA se déroulera à Seynod, le 10 décembre.

Prochainement les photos de Florence ICI

 

Yeti's   Roller-Hockey   GRENOBLE


Classement Minime Phase 1


â„– Equipe Points
1 Montchavin 22
2 Grenoble 17
3 Les 3 Lacs 13
4 Varces 6
5 Chambery 0
Prochains Matchs Minime
Les jeunes Yeti's Grenoble