NOS PARTENAIRES
Derniers RĂ©sultats U17
11 Novembre 2018 à 13h30
 
Montchavin 4 : 4 Grenoble
11 Novembre 2018 à 10h00
 
Grenoble 13 : 0 Varces
Visiteurs en ligne
Nous avons 51 invitĂ©s en ligne
Connexion



Accueil U17(Minime)


U17(Minime)

 

Nous nous rendons à Varces ce dimanche 11 novembre 2018 pour cette dernière journée de phase de poule.

Loïc, coach exigeant, bavard et dur par moment, dévoile de plus en plus son attachement à son collectif en leur offrant un ballon de foot.

Ceci dans l'espoir d'un super échauffement d'ados hyper bien réveillés et hyper actifs le dimanche matin bien sûr...

En tout cas, le bilan est positif et nos jeunes évoluent bien. La journée commence d'ailleurs sereinement avec une victoire contre Varces 13 à 0.

Puis, après avoir mené tout le match contre la belle équipe de Montchavin, nos chérubins décrochent le nul 4/4, un peu déçus quand même. Leur coach est confiant pour la suite du championnat qui se jouera en janvier en poule France contre les équipes de Seynod, Lyon, Valence, Le Grand Lemps et Montchavin.
Nous y arriverons ensemble, l'équipe encadrante, nos jeunes qui font du bon boulot, et Joan qui aide autant les joueurs que le coach à avancer grâce à son expérience de joueur de haut niveau.
Et pour fêter tout ça, nous avons quelques bouteilles de champagne à boire prochainement grâce aux buts de nos chers Zizou et Jules F. lors du match contre Varces.

Notre roussette Océane, quant à elle, a pu voir les matchs sous un autre angle en étant auprès des officiels suite à une blessure.

Le mot du coach :

Je crois en nos jeunes qui, malgré encore quelques difficultés, progressent et arrivent à jouer collectivement et surtout en se faisant plaisir. Un grand bravo, continuez comme ça. On va y arriver en étant soudés.Bravo aussi aux benjamins qui viennent compléter l'équipe, à qui j'en demande beaucoup.
Merci à Florence qui est là pour organiser les journées et pour bichonner les joueurs. Cette fois, c'est Aurélien qui a droit à un super massage... Veinard !
Merci aussi Joan pour tous ses conseils et sa présence à mes côtés dès qu'il peut se libérer.

Pour conclure nous dirons simplement que c'est encore une bonne journée avec une progression intéressante et prometteuse, et toujours avec des sourires qui font plaisir à voir.
La suite de leurs aventures en janvier !

 

 

L'équipe minime se déplace au complet pour cette première journée de championnat ce dimanche 07/10 au Grand Lemps avec 10 minimes et 6 benjamins surclassés. L'occasion pour leur nouveau coach Loïc Lebois de pouvoir tester plusieurs combinaisons de blocs.

A tel point qu'il s'en mélange les pinceaux avec toutes ses petites têtes casquées à la fin du 2ème match contre Les Lynx, ce qui déclenche fous-rires dans la tribune grenobloise derrière lui pour le grand plaisir de nos chérubins qui le scrutent de leurs gobilles rondes, avec un large sourire.

La journée est très positive pour lui avec 2 victoires (5-3 contre Varces et 9-2 contre le Grand Lemps) : de la technique, de l'envie et de la motivation, et ce malgré 1 goalie quasi borgne, 1 joueur avec un ongle en moins, quelques passages à vide de joueurs, de bonnes gamelles en entrant ou sortant du terrain et pour couronner le tout, des mamans qui s'amusent à faire des "selfies" dans les tribunes avec les téléphones confiés par les enfants en pensant qu'elles sont adultes et sages !

Pour résumer, c'est une réussite sur le plan sportif mais également sur le reste, avec de beaux sourires et de la bonne humeur, sur le terrain comme dans les tribunes.

Une entrée en lice satisfaisante pour leur coach Loïc Lebois et son assistant Joan Kerkhove, fraîchement revenu de son déplacement à Rethel avec l'Elite ...

Nous avons hâte de suivre leurs nouvelles aventures le 21 octobre à Aime La Plagne...

Crédit photo : Florence Anton

 

 

Le weekend dernier (22 et 22 septembre) nos minimes répondent à l’invitation du club des Grands Lynx et se rendent à Voiron pour un tournoi amical.

Le staff est satisfait de cette première “compétition” avec un collectif qui fait preuve d’ores et déjà d’une grande cohésion, d’une grande rigueur et d’une forte envie d’atteindre les objectifs fixés pour cette saison 2018-2019.

Nous vous souhaitons une très bonne route...

 

 

Ce dimanche 1 avril 2018 nos trois Yeti's Caillat Jules, Clapie Simon et Fontana Mattéo deviennent Champions de France de la Coupe des Ligues minimes avec l'équipe Aura.

Félicitation à nos jeunes joueurs, le club est très fier de vous !!

 



YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey


Classement U17 Phase 1


â„– Equipe Points
1 Montchavin 16
2 Grenoble 13
3 Le Grand lemps 6
4 Varces -4
Prochain Match U17
Les jeunes Yeti's Grenoble